Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

achat du cookeo

Bonjour j'ai le thermomix et le cookeo m'à l'air vraiment pas mal quel intérêt à avoir les 2 ? Ce complète t-il ? merci

Consulter les 3 réponses à la question achat du cookeo

  • Bonsoir, J'ai les deux et je pense qu'ils se complètent, d'autre part l'un mouline pas l'autre, pour les soupes, les veloutés, les purées, cuire les pâtes, le riz j'utilise le thermomix, par contre pour un bon bourguignon, des carottes à la carbonara, un filet mignon au maroilles etc.... j'utilise le cookéo .... Je ne pourrais me passer ni de l'un ni de l'autre......
  • le cookéo cuit beaucoup + vite ,comme une cocotte-minute et pour de + grosses quantités . personnellement j'ai les deux, le cookéo me sert pour les plats de viandes en sauce ,les légumes vapeur, le thermomix plutot pour les sauces , les crèmes ,les compotes ,les soupes et tout ce qui a besoin d'etre mixé. le cookéo est très pratique quand on est nombreux à table et pressé.
  • Pour moi je pense que le thermomix est largement suffisant d'après ce que j'entend dire autour de moi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit