Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

CODE 21 COOKEO !

Bonjour Après deux utilisations sans aucun problème à la troisième pour réaliser la recette en mémoire du boeuf bourguignon il m'indique après le préchauffage pas assez d'eau après avoir rajouter du liquide j'ai réessayé à 3 reprises mais impossible le code 21 apparait je constate que ce problème semble fréquent à moins d'aller le porter SAV il n'y a donc rien à faire ??? Merci pour votre retour

Consulter les 4 réponses à la question CODE 21 COOKEO !

  • Bsoir. Avant d employer les grands moyens en effet il suffit souvent de rajouter de l eau et de bien remuer. Pour ma part depuis un an juste un seul souci et de ma faute car j'ai voulu être trop gourmande en faisant de la compote de pommes en remplissant trop et au moment de décompression tout à débordé Arfff vous dit pas les dégâts. Ne vous découragez pas la prochaine fois tout ira bien. Cordialement.
  • Bonjour. Je pense en effet que vous allez être obligé d'aller au SAV. J'ai eu le même problème et je l'ai emmené à réparé. Dans mon cas c'était un problème de sondes et de verrin. Bon courage
  • Je ne sais quoi vous dire essayez de tout débrancher de laisser refroidir et recommencer bonsoir!
  • bonsoir il suffit de remuer les aliments et de relancer la cuisson

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit