Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Comment dépressuriser?

Bonjour Impossible de dépressuriser après cuisson, il a fallu que j'attende presque une heure pour que je puisse enfin ouvrir la cocotte merci

Consulter les 2 réponses à la question Comment dépressuriser?

  • Normal probablement petit trou de pression bouche passer délicatement un cure dent et la pression redescend tout de suite
  • Bonjour, cela peut jouer le fait d'avoir mis trop d'eau, en fait c'est l'horrifice ou la pression sort qui est bouche j'ai déjà eu le cas avec de la crème fraiche, il suffit de passer délicatement un fin cure dent en bois et pas besoin d'éteindre l'appareil' celui-ci redevient normal et la pression redescend. Aussi non appareil génial et recette rapide et savoureuses qui garde bien les vitamines des légumes petites astuce allez voir sur Google et taper livre de recette cookeo (holes) et la + de 600 recettes a découvrir! Bien a vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit