Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15160 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1749 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

Cookeo fuite

Bonsoir, Ayant fait des cuisse de poulet au cookeo et n'ayant pas assez d'eau j'en ai remis. Jusqu'à la tout va bien à la fin de la cuisson au moment de la vapeur j'ai la sauce qui est sorti par le trou de la vapeur. J'ai donc eu de la sauce sur le m... voir la suite

écran blanc

Bonsoir, je viens d'acheter un cookéo d'occasion, il se met bien en route, la sonnerie retentit, mais l'écran reste blanc même en ayant fait ok et tourner le bouton. Par contre la cuve chauffe aussitôt alors que je n'ai mis aucun enregistrement ni aucun i... voir la suite

Fuite cookeo

Bonjour, J'ai mis mon cookeo en mode recette pour compte de fruit et a la fin de cuisson lors de la depression avec evacuation de la vapeur un bruit de bulle m'a alerté mon cooket c'est mis a fuir a toute vitesse par le petit rond avec les trou situé sur... voir la suite

sous pression

bonjour mon cookeo ne se mes plus en cuisson sous pression et j ai perdu le petit récipient mauve qui ce met derrière le cookeo, que faire? merci

valve silencieuse

Bonsoir j'ai la valve silencieuse qui s'est enlever toute seule du cookeo et quand j'ai voulu la remettre et nettoyer j'ai vu que le bout gris a l'intérieur était cassé. Que dois je faire? Merci

Répondre

Couvercle bloqué

Bonjour, Le couvercle est resté bloqué après une cuisson sous pression. L'astuce du curé dent n'a rien fait... Le couvercle est à moitié ouvert. Merci de vos réponses

Répondre

Sauces?

bonjour Peut on faire des sauces chaudes avec cet appareil? merci

coupure en mode sous pression

Bonjour mon Cookeo se coupe dès que celui-ci est en mode cuisson sous pression des le départ. le reste fonctionne correctement J'ai la carte électronique de commande sa n a rien changer Merci pour votre aide !!

Couvercle pas fermé

Bonjour, Ma recette est prête mais il me dit de fermé le couvercle mais il est déjà fermé quoi faire? merci

Fermé et verrouillé le couvercle

Bonsoir, cela fait 2 fois à intervalle d'une semaine que j'utilise mon cookeo, et il me marque fermé et verrouillé le couvercle, hors le couvercle est bien fermé ??, ainsi j'ai vérifié aussi le support en plastique violet au niveau de la grosse bille, qui... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit