Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15160 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1749 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

1 er emploi

Bonjour, employe hier pour la première fois, dans la notice on ne dit pas qu il faut mettre fur a mesure les ingrédients j ai fait le vol au vent, donc j y ai mis tout les ingredients je met en route il y a le prechauffage qui dure assez longtemps avec c... voir la suite

recette 1 ou recette USB ..et réciproquement...

Bonjour! On vient de m'offrir le cookéo 1...(n'étant pas très douée en cuisine...c'est ma dernière chance !). Puis-je essayer les recettes du cookéo USB sur le mien ? J'en ai lu notamment une (préférée de mon fils) toujours ratée ! j'aimerais la tenter a... voir la suite

problème fin de cuisson

Bonjour, je viens d'acheter cookéo je l'ai utiliser,la première fois ,il a bien marcher, jai fais un osso bucco,puis j'ai fais cuire des haricots et là il reste, enfin de cuisson ,il ne passe plus en mode maintient au chaud je l'ai réaisseyer avec des ... voir la suite

Recettes cookeo

Bonjour Existe t ´il un livre de recettes Merci

Pâtes

Bonjour! Peut on faire cuire des pâtes au cookeo ? Merci

avis sur cookeo et la mamma

bonjour ! je voudrais des avis objectifs par des possesseurs de cookeo ou de robusta la mamma merci

recette de poissons

Bonjour Pouvez vous m'indiquer ou trouver des recettes de poissons. Merci à vous

Configuration Cookeo

Bonjour, lors de la configuration du Cookeo, dans le chois de la langue, si vous choisissez le Français vous accédez à sous menu qui vous demande si vous êtes en France ou en Belgique. A quoi cela sert-il? Merci Cordialement

cookeo ou multi-cuiseur philips

Bonjour ! Je souhaiterais savoir la différence entre ces 2 produits. Merci pour vos retours.

Les ingrédients d'une recette

Bonjour, Je n'ai pas encore le Cookeo USB, il en commande. Mais je me pose cette question : peut-on consulter une recette (pour acheter tous les ingrédients) et ne pas démarrer la recette ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit