Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15165 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Pâtes blanche

Bonjour Comment cuire des pâtes merci

Consulter les 6 réponses à la question Pâtes blanche

  • Cela ne vaut pas le cout de les faire cuire au cookeo, le temps du préchauffage elles sont cuite dans une casserole sur le gaz.
  • Bonjour, J'ai une recette avec des pâtes que j'ai testé et qui était très bonne dont voici le lien: http://www.recette-cookeo.fr/2014/02/12/recette-pates-aux-boulettes/ (recette proposée par aureline95) En mode manuel; Pour cuire simplement des pâtes il faut à mon avis mettre la quantité de pâtes désirée dans le cookéo , saler, poivrer et recouvrir les pâtes d'eau (juste au niveau des pâtes),mélanger, puis lancer la cuisson rapide ( c'est à dire sous pression) pendant 7 minutes. Cordialement
  • je ne pense pas non plus vu qu elles sont precuites 3mn aldente
  • Bonjour, Entre le temps de préchauffage et le temps d'attente, en fin de cuisson, vous avez largement le temps de cuire vos pâte à la casserole. L'autocuiseur n'est pas, non plus, le mode de cuisson idéal pour des pâtes. cordialement
  • Il est vrai que dans une casserole c est bien aussi mais avec cookeo tu ne surveilles pas si ça deborde moi je mets les pates avec 200 ml d eau + un carré bouillon je ferme et c est excellent 7 min sans. Compter le préchauffage qui est assez long je le reconnais moi j évite de sortir 50 casseroles une me suffit( façon de parler) amicalement
  • Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi mes réponses sont maintenant toujours stoppées lorsque je site le forum alors que d'autres personnes peuvent le citer sans soucis. J'en ai plus que marre, je lâche après l'achat et je vais ailleurs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit