Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15156 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1745 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

Recherche de recette pdf

Bonjour super truc, j ai acheté la CLE USB tradition, j aimerai trouve les recette des 3autres clés Merci de votre aide.

le temps différé

Bonjour j'ai vu possibilité de temps différé,, de combien de temps est il .. merci pour votre aide

Précision sur deux points

Bonsoir Le premier je voudrais vous demander s'il faut toujours avoir de l'eau dans le cookeo au moins 200 ml il me semble j'ai trouvé deux ou trois recettes sans liquide est ce normal ? Le deuxieme point lorsque l'on choisit le mode dorer vaut il at... voir la suite

Transfert de recette

Bonjour. Comment incorporer une recette sur PC dans la programmation de son cookeo ? Merci

Impossible d'ouvrir le couvercle

Bonsoir Le cookéo est bloqué, il me met manque d'eau et je ne peux plus ouvrir le couvercle. Comment faire ? Merci

Help Cookeo Code Erreur 34

Bonjour, Je ne peux plus me servir de mon cookeo depuis plusieurs semaine car dès qu'il passe en cuisson, il affiche le code erreur 34. Concrètement il fait correctement sa phase de préchauffage puis reste bloqué sur préchauffage au max et affiche (quel... voir la suite

recette

Bonjour j ai mon cookeo depuis 2 jours et j en suis très contente mais je ne sais pas comment adapté mes recettes perso je voudrais faire du poulet ananas coco si quelqu'un à des tuyaux merci .

cle usb

Bonjour j'ai acheté les clefs usb pour cookeo ,en pensant pouvoir les lire sur l'ordi mais impossible !!! Qui pourrez me dire comment faire ou avec quel logiciel peut on les lire en esperant avoir une solution car suis décu car j'ai bien les ingrédients ... voir la suite

Vapeur sur les cote

Bonjour, Quand je ferme mon couvecle il y a du jours, et quand la vapeur s'echappe tout s'évapore sur le côté ? Petite precision il y a voyager pendant 12 heures est ce que quelque chose c'est deregler dedans ? Merci beaucoup

code erreur 040

Bonsoir code erreur 040 depannage rapide Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit