Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15165 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

code erreur 21

Bonjour code 21 sur le cadran insuffisance d'eau que faire ? merci

Consulter les 6 réponses à la question code erreur 21

  • Bonsoir, Il faut ajouter de l'eau et poursuivre la recette normalement. Ca peut être un problème exceptionnel. Par contre, si, à chaque recette vous rencontrez le même problème, alors que vous avez ajouter plus de liquide que les 20cl minimum, il peut s'agit d'un mauvais réglage, je vous conseille de contacter le SAV de MOULINEX qui vous donnera la marche à suivre pour faire vérifier votre appareil Par UN REPARATEUR AGREE MOULINEX. D'une manière générale évitez les SAV des grandes surfaces qui n'ont pas "toujours" pour ne pas dire "qui ont rarement", des réparateurs compétents. Le fait d'acheter un appareil à tel endroit ne vous oblige pas, en cas de problème, de le faire réparer au même endroit, la garantie est une garantie constructeur, et le constructeur, vous donne une liste de réparateurs agréés sur tout le territoire. En cas de soucis, un appel au SAV MOULINEX au préalable peut permettre des arrangements qu'un réparateur agrée ne peut vous proposer de lui même....On dit toujours qu'i vaut mieux s'adresser avec le Bon Dieu qu'à ses Saints. Le SAV vous conseillera sur ce que vous devrez faire. Peut-être vous expliquera t'il ce que vous devez faire pour résoudre le problème, à distance. espérant avoir pu vous répondre à votre question, Bien cordialement, Bonne soirée.
  • Bonsoir, Il ne faut pas toujours ajouter de l'eau! Ouvrir le couvercle et mélanger le contenu convient souvent comme pratique pour ne pas avoir un repas noyer de liquide ;-) Fais plusieurs fois et nickel!
  • Bonjour j ai eu au début ce problème puis d autre par la suite(couvercle) Il faut voir avec le SAV de votre magasin ou s il n est plus garanti avec Moulinex Pour moi c était la sonde qui était défectueuse Il m ont changer la pièce et tout refonctionne Surtout si votre cookeo est encore garantie n attendais pas(ça ne sert a rien de rajouter du liquide) cordialement
  • Le fait de rajouter de l'eau peut faire fonctionner l'appareil normalement. Il faut penser aussi à bien nettoyer les joints mais si le problème persiste, il est souhaitable de contacter le SAV comme indiqué dans les messages de cette discussion. Merci à tous, j'ai appris des choses :)
  • Bonjour, Si vous avez acheté votre appareil dans une grande surface, avant de voir avec le SAV du magasin, je vous conseillerais de contacter le SAV MOULINEX, afin qu'ils vous indiquent un réparateur AGREE MOULINEX car dans les SAV de grandes surfaces, les techniciens ne sont pas des spécialistes en électroménager, (ou pas souvent) et encore moins en électronique, mais le plus souvent des électriciens. On vous rend souvent votre appareil en vous disant qu'ils n'ont rien trouvé, mais la panne n'est pas réparée...ou pas correctement. Le soucis persiste et la garantie finit par arriver à expiration lorsque l'appareil tombe complètement en panne. Le fait d'avoir acheté un appareil dans tel magasin ne vous oblige pas de le faire réparer au même endroit. Ce que vous devez faire absolument, c'est de consulter un réparateur agréé par MOULINEX. Certaines personnes pourront vous dire qu'elles ont rapporté plusieurs fois leur appareil et qu'à chaque fois la panne persistait et qu'elles n'ont vu la fin de leurs soucis, qu'après avoir consulté le SAV de MOULINEX Si vous les contactez tout de suite, ils pourront vous donner la marche à suivre et vous gagnerez pas mal de temps. Il ne peut s'agir que d'un incident qui ne se renouvellera pas, mais le fait, d'avoir à ouvrir le couvercle et de mélanger votre préparation comme le dit une utilisatrice, n'est pas une utilisation normale de l'appareil si cela se renouvelle régulièrement. Si votre appareil et encore sous garantie, il serait prudent de le faire vérifier pendant la durée de votre garantie. Si cela provient de la sonde, il faudra qu'elle soit changée. Les soucis se produisent en général, au début. Tenez nous au courant de la suite qui sera donnée à votre problème. Bien cordialement.
  • bonsoir, il faut rajouter de l'eau. (lire les instructions sur la notice :) Bon repas :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit