nicelisam
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonsoir,
Il faut ajouter de l'eau et poursuivre la recette normalement. Ca peut être un problème exceptionnel.
Par contre, si, à chaque recette vous rencontrez le même problème, alors que vous avez ajouter plus de liquide que les 20cl minimum, il peut s'agit d'un mauvais réglage, je vous conseille de contacter le SAV de MOULINEX qui vous donnera la marche à suivre pour faire vérifier votre appareil Par UN REPARATEUR AGREE MOULINEX.
D'une manière générale évitez les SAV des grandes surfaces qui n'ont pas "toujours" pour ne pas dire "qui ont rarement", des réparateurs compétents. Le fait d'acheter un appareil à tel endroit ne vous oblige pas, en cas de problème, de le faire réparer au même endroit, la garantie est une garantie constructeur, et le constructeur, vous donne une liste de réparateurs agréés sur tout le territoire.
En cas de soucis, un appel au SAV MOULINEX au préalable peut permettre des arrangements qu'un réparateur agrée ne peut vous proposer de lui même....On dit toujours qu'i vaut mieux s'adresser avec le Bon Dieu qu'à ses Saints. Le SAV vous conseillera sur ce que vous devrez faire. Peut-être vous expliquera t'il ce que vous devez faire pour résoudre le problème, à distance.
espérant avoir pu vous répondre à votre question,
Bien cordialement,
Bonne soirée.