Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15180 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Le couvercle ne s'ouvre pas et la lumière rouge est allumée

Bonjour Je ne peux plus ouvrir le couvercle merci

Consulter les 4 réponses à la question Le couvercle ne s'ouvre pas et la lumière rouge est allumée

• Bonjour, En général le dégraissage insuffisant est la 1ère cause de soucis. Je ne suis pas en train de dire que vous nettoyez mal, seulement tous les produits n'ont pas le même pouvoir dégraissant, loin de là ! On y gagne a avoir un bon produit pour notre COOKEO , cela nous évite bien des ennuis ! Bien cordialement.... et bonne cuisine !
  • Bonjour, Merci pour votre aide. J'avais déjà essayé d'enfoncer un pic dans le pétit trou mais je ne l'avais pas enfoncé assez certainement. Il y a comme un point sur à passer et ensuite le pic s'enfonce un peu plus et miracle, j'ai pu ouvrir le couvercle. Mais il ni a pas eu de dégagement de vapeur. J'ai bien nettoyé toutes les parties amovibles en espérant que mon cookéo fonctionnera parfaitement à la prochaine utilisation. Cordialement
  • Essais de prendre un cure dent et regarde sur le couvercle il y a un petit trou et à cet endroit tu piques dans le trou jusqu'à pouvoir ouvrir le couvercle. Car il te reste de la pression à l intérieur. Normalement tu devrais pouvoir ouvrir après.
  • Bonjour, iI reste de la vapeur à l'intérieur. Prenez une petite pointe et enfoncez la dans le tout petit trou qui se trouve près e la valve sur le dessus du couvercle, en faisant attention de ne pas vous brûler. Dès que la vapeur sera sortie, vous pourrez ouvrir votre COOKEO. Démonter ensuite toutes les pièces du couvercle et nettoyez-les soigneusement avec du produit vaisselle. Ceci est indispensable après chaque cuisson. Faites de même pour le joint et le canal d'évacuation de l'eau. Vérifiez bien que rien n'obstrue la valve. Vérifiez bien que le joint ne reste pas collant avant de commencer une nouvelle recette. S'il l'est, relavez-le, vous vous éviterez le soucis d'un appareil qui ne s'ouvre pas en fin de cuisson.! En espérant avoir pu vois aider. Bien cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit