Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15165 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

renseignement

bonjour je souhaite en savoir un peut plus sur cookeo usb et les diferente recette car je doit le recevoir merci

Consulter les 5 réponses à la question renseignement

  • Je viens de faire un filet mignon au maroille, super bon , j'ai juste fait un peu trop réduire la sauce mais comme je viens d'avoir mon cookeo je dois me le mettre en main. J'ai fait du bourguignon également un régal ainsi que des calamars à la tomate... Pour l'instant je suis ravie de mon achat.
  • Bonjour, Avez-vous été consulter le site de MOULINEX puis vous tapez COOKEO vous trouverez les 2 COOKEO ainsi que tous les renseignements. Vous aurez plus de détails que nous pourrions vous donner. Revenez ensuite vers nous si vous voulez savoir quelque chose de précis car, là, votre question est trop vague. Vous avez également les recettes pré enregistrées. Sur le forum Cookeo Recettes, vous trouverez également des centaines de recettes que les utilisatrices ont testées, puis déposées. En espérant avoir pu vous aider. Bien cordialement
  • Je viens de l avoir j en suis satisfaite c est très bien pour concocter des plats en sauce(Chili. Bœuf bourguignon. Blanquette risotto mais j ai loupé 2 desserts .pour le mode manuel j ai un peu de mal avec le préchauffage qui est très long et la cuisson! Mais je suis accro et je vais le maîtriser... Bon courage c est super cordialement. Dominique
  • bonjour, hélas je ne peux pas vous donner quelques conseils ou idées de recette car je viens moi aussi d'acheter mon cookéo et je commence à le découvrir. En tous cas le peu que j'ai pu voir me conforte dans mon achat. Désolée de ne pas pu vous aider. Cordialement
  • Bonjour, j'ai reçu le mien il y a une semaine. Pour les recettes vous tapez RECETTES COOKEO sur le net . C'est très simple on peut aussi suivre les recettes intégrer dans le cookéo . J'ai commencé par un boeuf bourguignon recette traditionnelle que je maîtrise parfaitement et bien au cookeo c'est super et c'est rapide...... Bonne cuisine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit