Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15180 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

recherche de recette de gateaux

bonjour je viens d'acquérir une cookéo et je voudrais après quelques recettes salées faire un gâteau au citron avez vous une recette pour une gourmande ? merci

Consulter les 4 réponses à la question recherche de recette de gateaux

• Ingrédients : on utilise le pot comme doseur 1 yaourt nature 3 pots de farine 2 pots de sucre 2 œufs 1 sachet de levure 4 c à s de crème fraiche 6 c à s de jus de citron ( type pulco) Mélanger dans un saladier la totalité des ingrédients : yaourt, sucre, farine, levure, crème fraiche, citron et œufs. Bien mélanger et verser dans un moule préalablement beurré ou avec du papier cuisson. Bonjour prennes, c'est ce que j'ai trouvé pour l'instant : Verser 300ml d'eau dans la cuve du cookeo, placer le panier vapeur dans lequel se trouve le moule et 30 min en cuisson rapide. L'apparence est un peu déroutante à l'ouverture, le gout est pas mal .... si quelqu'un peut améliorer.
  • bonjour, Pour avoir des quantités de recettes pour le COOKEO voir le lien ci-dessous : http://www.forum-cookeo.com/index.php Vous devriez y trouver des recettes de gâteaux. Bien cordialement.
  • POUR PIERRE-YVON Bonjour, Aspect déroutant ; Comment ? Liquide, plat, bouillie ...? Un peu plus de détails SVP, afin qu'on sache dans quel sens aller pour, éventuellement, tenter de vous aider. bien cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit