Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15156 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1745 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

code erreur

bonjour l'appareil affiche fréquement des codes erreurs. en ce moment c'est le code 02, donc bloqué il a un peu plus d'un an (décembre), que puis-je faire face à ces dysfonctionnements ? Ne serait ce pas un vice caché ? Merci de votre retour

Aide

Bonjour mon appareil m'a été offert SANS le récupérateur rt je ne sais pas ou m'adresser ? Merci de vos conseils

Cookeo CE7011 ou usb

Bonjour, Je me demande lequel choisir? Merci Salutations

je ne me suis encore jamais servi de mon appareil

Bonjour je ne me suis encore jamais servi de mon appareil Est-ce facile d'utilisation Merci par avance

protection valves

Bonjour j'ai un problème avec mon appareil. Je n'arrive plus a remettre la protection des valves sur le couvercle. je n'arrive pas à le faire tenir. Pourtant, dans la logique comme on l'enlève, on le remet ? Merci de vos conseils

recettes

Bonjour ou peut on trouver des recettes? Merci par avance

DEBORDEMENT

Bonjour, On m'a offert pour Noel le cookeo. un veritable régal : facile d'utilisation, rapidité, de bonnes recettes...Le top!! Jusqu'au moment ou débordement, éclaboussures...J'avais pourtant respecté les doses prescrites par l'appareil... J'ai amen... voir la suite

les recettes sont elles bonnes(au gout)

Bonjour. je voudrez savoir si il y a une personne qui utilise cet appareil tous les jours pour me dire si les recettes quelle a fait sont très bonne.exemple( plats en sauce) je vous remercie par avance.

cuisson simultanée

Bonsoir Peut-on cuire en même temps des légumes dans le cuit vapeur et cuire de la viande dans la cuve ?? ou faut-il faire l'un après l'autre ?? merci pour vos réponses

SOUS ENSEMBLE COUVERCLE METALLIQUE

Bonjour J'ai quelque difficulté à remonter le sous ensemble couvercle métallique auriez vous une astuce car je passe un certain temps pour l'enclencher correctement Merci par avance Amicalement a tous le COOKEO c'est magique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit