Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15171 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Bulle en fin de cuisson

Bonjour Mon cookeo fait des bulles en fin de cuisson à l endroit où sort la vapeur. Est ce normal? De quoi cela peut il venir? Que faire pour y remédier? merci

Consulter les 4 réponses à la question Bulle en fin de cuisson

  • Bonjour, Votre COOKEO est peut être trop rempli...Il faut dire que vous êtes la première à nous poser cette question. Pourriez nous expliquer la recette que vous étiez en train de faire, la manière dont il était rempli, ainsi que le volume d'eau que vous avez mis dans la cuve, s'il vous plait, cela nous aiguillerait pour vous répondre ? Avez vous vérifié le trou d'évacuation de la vapeur, irien de l'obstrue ? Dans l'attente de renseignements, Bien cordialement
  • Peut-être un peu trop de liquide, ou la composition de ta sauce ?
  • Bonjour, Quel massacre !!! Pardonnez-moi mais ayant été la conjointe d'un italien, je suis pour la bonne vieille méthode, concernant la cuisson des pâtes ! lol A moins que je me trompe, je ne pense pas que vous ayez trouvé la recette sur le COOKEO. Je parierai que ça vient de là ! Le mode de cuisson n'est pas adapté pour le COOKEO... surtout si vous n'avez pas de problème pour les autres recettes. Je ferai un essai. avec mon appareil,..mais je ne les mangerai pas ! Très bon dimanche, Bien cordialement
  • J'étais tous simplement en train de faire des spaghettis j'ai mis 50 cl d'eau l'équivalent d'une petite bouteille d'eau. Temps de cuisson 4 min pour ce qui est de l'entretien je les nettoie entièrement après chaque utilisation. Ça ne me le fais qu'avec les pâtes J'ai essayer avec des oeufs durs... et la vapeur sort normalement. J'aurais aimé vous mettre une photo mais je sais pas comment ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit