Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15171 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

erreur28 et niveau liquide

Bonjour suite a mon erreur 28 et niveau de liquide,j avais téléphoné a moulinex qui m ont pris en charge la main d oeuvre (j étais hors garantie) Sympa de leur part C était donc la sonde(défectueuse) 27 euros de réparation je m en sors bien cordialement

Consulter les 6 réponses à la question erreur28 et niveau liquide

  • Bonjour Elyne, On essaie de rendre service et de répondre aux questions des utilisatrices de mieux que nous pouvons et surtout, comme on aimerait qu'on nous réponde si l'on était à la place des gens qui ont des soucis avec un appareil d'un certain prix, qui ne fonctionne pas comme il le devrait. Très bon week-end. Bien cordalement
  • Bonjour Elyne, Si votre soucis se reproduit, il serait bon de le signaler au SAV et leur demander qu'ils vérifient la sonde car, comme pour Hello120, elle a peut-être des problèmes qui risquent de se déclencher pour de bon, dans quelques mois...lorsque la garantie aura expiré. Si le SAV ne trouve rien pour le moment, et que la panne soit effective dans quelques mois, il y aura la trace de l'incident et ils seront obligés de prendre la réparation sous garantie puisqu'elle n'aura pas été réparée...même après l'expiration. Cordialement
  • Bonjour Attention il y a erreur 28 puis erreur niveau liquide et encore d autres mais qui a mon avis correspondent a la sonde. N'attendais pas qu il ne soit plus garantit . Depuis la réparation mon cookeo chauffe mieux et pour dorer ça va plus vite cordialement
  • Bonsoir, Merci pour l'info (y) Ceci dit, d'après ce que j'ai pu lire sur le net, cela arrive régulièrement à beaucoup d'utilisatrices... moi également, mais le mien toujours sous garantie, je vais veiller au N° du code d'erreur quand le Cooki me dit "manque de liquide"... Merci encore ;-) et bonne soirée à vous
  • Merci Nicelisam, Je vais attendre la prochaine mise en erreur, afin de noter correctement ce code, et effectivement, je suivrai vos conseils car une fois la garantie expirée, j'en ferai les frais! Merci pour cette agréable échange entre toutes et bon week-end à vous :-)
  • Bonjour, C'est très gentil de nous tenir au courant. Geste très sympa de la part de MOULINEX, et c'est vrai que vous vous en sortez bien, compte-tenu du fait que la durée de la garantie était expirée. L'électronique, c'est bien beau, mais... ! Profitez bien de votre appareil remis à neuf, et faites de bonnes recettes. Merci, pour les personnes qui rencontreraient le même soucis que vous. Bien cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit