Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15171 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Mon avis sur le produit

bonjour, je possède cookeo 2 depuis 1 mois après avoir utilisé cookéo1 un an merci

Consulter les 3 réponses à la question Mon avis sur le produit

  • Et encore ? On a tendance à nous poser des question sans nous donner d'éléments, mais alors là !!!??? Que peut-on faire pour vous aider ou alors Est-ce juste pour nous faire part d'avoir deux COOKEO avec lesquels vous pouvez faire la même chose...ou pratiquement. Bonnes recettes.
  • Je n comprends pas votre question, je possède le cookéo 2 n'ayant jamais utilisé le 1 je sais qu'il possède 100 recettes au lieu de 50 et qu'il possède un embout USB pour y insérer des clés de recettes, aujourd'hui 3 clés de chacune 25 recettes à par ça je ne sais pas si il y a autre chose, j'avais lu quelque part qu'il y avait un ou des modes de cuisson supplémentaires ???
  • ou est la question ? si c est pour dire que vous êtes a votre 2eme cookeo on s en moque

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit