Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15155 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1744 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

Code erreur 02 contacter le service après-vente

Bonjour Mon cookéo affiche code 02 contacter le service après-vente. Merci de me préciser si vous avez déjà eu cette erreur. Cordialement

Vapeur partout pendant la cuisson

Bonjour Mon cookeo était acheté mi décembre 2013.Depuis 2 semaines, nous avons constaté que de la vapeur ne sort plus uniquement de la soupape principale, mais à travers les 2 oreilles, Et ce, pendant la cuisson et c'est très chaud partout autour de la m... voir la suite

Recettes sur papier

Bonjour, Je cherche un pdf des listes d'ingrédients pour les recettes enregistrées sur le cookeo. Merci !

Comment continuer la recette

Bonjour Comment continuer une recette interrompu faute de manque de liquide ? Merci

Utilisation du COOKEO

Bonjour! Je suis à l’écoute de toutes les recettes, pas encore utilisé, nul en cuisine pour plusieurs personnes, je suis en attende de vos expériences.Merci Cordialement, Francis.

Faut il mettre toujours de l'eau dans la cuve

Bonsoir à tous voici une recette 2 dos de cabillaud 2 petites courgettes coupées en dés 1 poignée de carottes en rondelles (surgelé) un petit bol de petits pois (surgelés) 1 échalote 1 cube bouillon (poisson) sel poivre Il n'y a pas d'eau est ce no... voir la suite

RECETTES

BONJOUR., OU PEUT ON SE PROCURER UN MAXIMUM DE RECETTES ? MERCI DE VOTRE AIDE.

COOKEO RELOOKE

Bonsoir à tous et surtout a Nicelisam qui attend ce message ça y est mon cookeo est looke génial je suis allée chez Leroy Merlin et j'ai trouvé mon bonheur Je vous donne quelques renseignements il faut acheter des homestickers for Windows très faciles à p... voir la suite

bouton d'ouverture coincé

Bonjour j'ai le bouton d'ouverture coincé depuis la fin de la cuisson toujours en position cadenas depuis ce matin et impossible de le tourner est ce que quelqu un à déja eu ce problème Merci par avance

Recherche de recette pdf

Bonjour super truc, j ai acheté la CLE USB tradition, j aimerai trouve les recette des 3autres clés Merci de votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit