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Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

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Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

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petit bruit quand mon COOKEO refroidi

bonjour, J aimerais savoir si il est normal après chaque utilisation et durant le refroidissement qui dur quand même au moins 6 heures il émet un claquement de temps en temps j ai même débrancher la prise électrique sa le fait également. merci de m`aider

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  • Bonjour, On vous propose toujours un réparateur dans VOTRE département mais il peut être loin. Parfois, vous pouvez trouver un réparateur agréer, dans un département limitrophe qui soit plus près de chez vous... à voir, si vous n'habitez pas au beau milieu de votre département. Les achats d'électroménagers sur Internet sont toujours délicats quand il y a un problème. Le problème du SAV est un sujet à aborder par courrier, avant achat, avec le site, afin que les choses soient claires. (enfin, chacun fait ce qu'il veut mais moi, c'est ce que je fais). J'ai eu à faire à un site sur lequel j'avais acheté une machine ; lorsqu'elle est tombée en panne pendant la garantie, j'ai contacté le site qui a dépêché un transporteur qui est venu la chercher et me l'a rapportée après dépannage, sans aucun frais pour moi. Après la garantie, le principe est le même mais par contre, les frais de port seront à ma charge. C'est ce qui avait déterminé mon achat sur ce site. Bien cordialement,
  • bonjour ,effectivement je suis d'accord avec Nicelisam , j'ai acheté moi-même Cookéo chez Darty mais en boutique ,je n'achète jamais en ligne car en principe tous les sites vous demandent de renvoyer en SAV à vôtre charge ,quelque soit le magasin ! Par contre après mon achat j'ai eu pour un petit problème le SAV au téléphone qui a été très compétent et à ma disposition ! moi ,je rachèterais chez Darty mais en boutique uniquement ! Je suis désolée pour vous ,à mon avis il y a un problème et je pense qu'ils vont vous le changer ! 6 heures c'est impossible ! bon courage et n'hésitez pas à me contacter si vous le désirez ! bonne journée
  • Merci pour cette reponse j ai effectué toutes les propositions rien ne fait de se fait j ai contacté le SAV de DARTY je suis vraiment dessus de cette enseigne la seule reponse fournie faut l apporter chez eux En effet j ai acheté mon cookeo sur le net et merci a eu pour une t elle reponse car je doit effectué 60 km pour trouver le plus proche SAV ou encore mieux je peut faire par envois et tout à les frais sont a ma charge ou est leur pub DARTY CONTRAT DE CONFIANCE je n achèterais plus rien chez eux
  • Bonsoir , Tout d'abord, une question : Pensez-vous, après chaque cuisson à arrêter complètement l'appareil avec la touche "marche/arrêt" tout en bas de l'écran ? C'est nécessaire ! Ensuite ; En vous lisant, je crois comprendre que vous ne débranchez pas l'appareil après cuisson : C'est nécessaire ! Voir manuel d'utilisation ! 6 h pour refroidir, c'est beaucoup trop ! Ce n'est pas normal. Le claquement pourrait être dû à la descente en température, mais je n'ai jamais eu ce phénomène. Mais je n'ai jamais entendu ça avec le mien. Je vous conseillerai avant de le porter en réparation (peut-être pour rien) de refaire une cuisson, puis d'arrêter votre appareil sitôt après l'ouverture, avec la touche en bas de l'écran puis de le débrancher immédiatement. Si cela ne change rien, ne perdez pas de temps inutilement (en raison de la garantie) je vous conseillerai de contacter le SAV DE MOULINEX, afin qu'ils vous indiquent un réparateur AGREE MOULINEX... surtout si vous avez achetez votre appareil en grande surface (où les réparateurs ne sont pas toujours spécialisés en électroménagers et encore moins en électronique, mais souvent des électriciens en bâtiment !) Ce n'est pas péjoratif, mais je veux dire que l'électricité en bâtiment et l'électroménager bourré d'électronique, ce n'est pas la même chose ! Ils rendent souvent les appareils en disant qu'ils n'ont pas trouvé de panne, simplement parce qu'ils n'ont pas su la trouver ! Le problème persiste et la période de garantie file vite !Alors autant appeler tout de suite MOULINEX afin qu'ils vous indiquent tout de suite les personnes qualifiées et ne pas perdre votre garantie. Pourriez-vous nous tenir informés de la suite de votre problème car il nous intéresse et vous pourriez ainsi,à votre tour, aider d'autres personnes rencontrant le même souci. En espérant avoir pu vous aider, Bien cordialement.

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