nicelisam
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
On vous propose toujours un réparateur dans VOTRE département mais il peut être loin. Parfois, vous pouvez trouver un réparateur agréer, dans un département limitrophe qui soit plus près de chez vous... à voir, si vous n'habitez pas au beau milieu de votre département.
Les achats d'électroménagers sur Internet sont toujours délicats quand il y a un problème. Le problème du SAV est un sujet à aborder par courrier, avant achat, avec le site, afin que les choses soient claires. (enfin, chacun fait ce qu'il veut mais moi, c'est ce que je fais). J'ai eu à faire à un site sur lequel j'avais acheté une machine ; lorsqu'elle est tombée en panne pendant la garantie, j'ai contacté le site qui a dépêché un transporteur qui est venu la chercher et me l'a rapportée après dépannage, sans aucun frais pour moi. Après la garantie, le principe est le même mais par contre, les frais de port seront à ma charge. C'est ce qui avait déterminé mon achat sur ce site.
Bien cordialement,