Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15176 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

recette blanquette de veau

bonjour je cherche la recette blanquette de veau merci

Consulter les 4 réponses à la question recette blanquette de veau

• Bonsoir Maltsiret, Merci pour cette variante qui change de l'ordinaire, à faire lorsque l'on a des invités ! J'imagine que les girolles parfument délicieusement la sauce. Etant intolérante aux produits laitiers, pourquoi ne pas tester avec de la crème d'amande en substitut de crème fraîche, ce que j'utilise dans beaucoup de plats. Peut-être que fela intéressera d'autres personnes (également crème de riz, mais je la trouve moins onctueuse que la créme d'amande). Cordialement.
  • En effet la blanquette est succulente et moi je rajoute la reme a la fin avec des girolles et je mets maintien au chaud. Succulent. Cordialement
  • Bonsoir, Un grand merci à Michel et à Catherine pour leur recette de la blanquette de veau. Je commence seulement à expérimenter le Cookéo, et je suis preneuse de recettes personnelles que vous auriez adaptées pour ce merveilleux appareil, très prometteur. Je trouve que les légumes sont particulièrement savoureux et ont beaucoup de goût cuits dans cet appareil. Merci a vous et bonne soirée. Cordialement, Souricette60
  • Pour 2 personnes : (pour nous 2, ces quantités = deux repas) Préparation : 5 min Cuisson : environ 10 min après préchauffage Ingrédients : 600 gr de veau coupé en gros cubes 1 oignon 200 ml de fond de veau 250 ml de vin blanc 4 carottes 230 gr de champignons de paris (1 moyenne boite) 20 cl de crème fraîche épaisse ou semi-épaisse 1 bouquet garni sel, poivre du moulin Préparation : Préparez vos ingrédients : épluchez les carottes et l’oignon puis coupez en rondelles les carottes et émincez l’oignon. Branchez le Cookeo, choisissez dans le menu la section « recettes » puis « blanquette de veau » puis « 02 pers » (ou plus si vous êtes plus nombreux). Ensuite, suivez les instructions de l’appareil : versez tous les ingrédients dans la cuve, mélangez, fermez l’appareil et verrouillez-le, attendez ! Quand l’appareil émet des bips, c’est cuit, il passe en mode maintien au chaud jusqu’à ce que vous l’arrêtiez. Mélangez, rectifiez l’assaisonnement si besoin est puis servez avec du riz. Voilà bon appétit . Avec le cookeo c'est super.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit