Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15176 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

COOKEO USB branchements ordinateur

Bonjour, Je souhaiterais savoir si les clés USB Moulinex pour Cookeo peuvent être lues sur un ordinateur et non sur l'appareil merci

Consulter les 4 réponses à la question COOKEO USB branchements ordinateur

• Bonjour, Non, les clés ne peuvent être lues que sur le COOKEO... et vous trouverez les recettes figurant sur les clés, gratuitement sur le forum ... les clés ne sont pas données pour le nombre de recettes y figurant. Je suis entièrement de l'avis de souricette60 en ce qui concerne le COOKEO connecté. Je ne trouve pas que "le plus" de cet appareil vaille la différence de prix, car nous pouvons faire les mêmes recettes et nous avons accès au forum où nous trouvons plus de recettes que nous pourrons en faire et nous avons tous loisirs d'adapter les recettes proposées... et de les mettre sur le forum pour que les autres puissent aussi en profiter. Bien cordialement.
  • Bonjour Jade18, Malheureusement non, et je le regrette beaucoup. Par contre le un nouveau Cookéo devrait faire son apparition à la fin de l'année, son nom : le Cookéo connecté, qui permettrait d'exporter des recettes Moulinex via une application à mettre sur son smartphone, mais ne fonctionnera sous Android qu'en mai 2015 ! Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez aller voir le site www.les numeriques.com ainsi que www.20minutes.fr. A savoir que ce nouveau jouet est annoncé au prix de 330 euros (pour avoir accès à 300 recettes, alors que finalement on peut trouver une infinité de recettes sur un forum, et qui, de plus, ont l'avantage d'avoir été testées, améliorées au gré de chacun, ce que je trouve beaucoup plus créatif, puisque on peut y rajouter nos recettes personnelles que nous avons adaptées pour le Cokéo. J'espère vous avoir éclairée un peu. Pour les clés du Cookéo USB que je viens d'acquérir, a ma connaissance, il n'y a que 3 clés avec 25 recettes chacune, "recettes tradition", "recettes du monde" et recettes Méditerranée" mais il faut les payer en plus. Sinon, le Cookéo USB possède 100 recettes intégrées. Bien cordialement. La souricette60
  • Je possède le cookeo usb c'est un cadeau pour ma part sinon le sans et bien suffisant) et sur les 3 clés existantes que je possede vous ne trouvez que 25 recettes de plus par clé . Et je pense que c'est pas nécessaire vu que sur les site de cookeo toutes les recettes y sont.
  • Coucou, non ces clefs ne sont prevues que pour le cookeo. On risque de les endommager si on les connecte sur un pc....bonne journee .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit