Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15158 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

idées de recettes et temps de cuisson /cookeo

bonjour, je voudrais avoir des idées de recettes et temps de cuisson. merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question idées de recettes et temps de cuisson /cookeo

  • Bonjour ,depuis hier je suis membre (sur Facebook) de idées Recette Cookeo...et franchement c est super...
  • Bonsoir je viens d'avoir mon cookéo pour les recettes vous pouvez aller sur le net et taper recettes cookéo, j'ai trouvé la recette du filet mignon au maroille qui n'est pas intégrée dans le cookéo, je viens de la réaliser pour ce soir, un véritable délice elle a remporté un franc succès. Par exemple pour le temps de cuisson pour un filet mignon d'environ 600g j'ai programmé 10mn en cuisson sous pression (ou rapide), le boeuf bourguignon 30 mn . Bon appétit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit