Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15180 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

avis companion moulinex

bonjour je demande d'avis d'utilisateurs svp merci

Consulter les 7 réponses à la question avis companion moulinex

• Tres bon achat j en suis très contente n hésitez pas facile d emploi et super gain de temps à conseiller sans problème
  • Ma casserole préféré !!!
  • C est tout simplement génial à condition de s habituer à l appareil!!
  • Bonjour, Ici nous parlons du COOKEO et non du COMPANION. Le COMPANION est un autre appareil. Je pense qu'il doit y avoir un forum sur le COMPANION où vous pourriez trouver beaucoup plus de renseignements. Par contre si vous voulez vous laisser tenter par le COOKEO... c'est un appareil génial qui vous faire gagner du temps., mais soyez un peu plus précise sur les renseignements que vous désirez obtenir. Bien cordialement.
  • Bonjour, j'ai mon cookéo depuis 2 semaines, comment ai-je fait pour m'en passer ? franchement je suis ravie, c'est rapide et facile de cuisiner. Avec l'habitude chacun peut ajouter une touche personnelle aux différentes recettes. Je ne regrette pas non plus mon achat.... C'est un achat à conseiller.
  • bonjour, super achat se cookeo, cuisiner devient un jeu d'enfant , on sélectionne le programme on met les ingredients on appuie sur le bouton et hop le recette se fait !!! magic et tres bon un grand choix de recettes sur le site de cookeo je ne regrette pas mon achat
  • Je crois que je vais me laisser tenter par le cookeo au vu des avis et du prix. Merci à tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit