Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15167 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Moule pour cookeo

bonjour, Quel type de moule à gateaux peut-on mettre dans le cookeo ?.merci

Consulter les 6 réponses à la question Moule pour cookeo

  • je sais que l'on peut mettre des moules mais pas lesquels ,il y a des personnes qui utilisent des pots à yaourt ,regardez sur le site ou demandez à Sandra cadiou batais et très gentille elle est très douée
  • Ingenio de tefal casserole sans queue 18 cm. A mettre seulement dans le panier vapeur et sans oublier l'eau au fond de votre cocotte.J'espere vous avoir aidez.Bonne soirée.
  • bonjour ,pour l'instant je n'ai utilisé que du papier cuisson placé dans le panier vapeur qui sert à ce moment -là de moule
  • Si pour les gâteaux !!! .... faut que ça rentre dans le panier vapeur et d'une manière générale ce que vous pouvez mettre dans votre four ça marche pour le cookeo ..... pyrex, casseroles tefal sans le manche bien sûr ....
  • Bonjour. Je ne comprends pas trop votre question !
  • Je ne crois pas qu'on puisse mettre un moule dans le cookeo, ce n'est pas un four !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit