Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15165 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Avis cookéo

Bonjours Je voudrai savoir qu'elle et la différence entre l'ancien cookéo et le nouvelle avec clé usb ? Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Avis cookéo

  • merci madame vos explications sont vrais moi aussi je me le suis acheter au début mais je fais mes recette moi même ,avec le temps on maîtrise bien cet appareil est magique enfin pour moi bonne soirée cordialement
  • Bonjour, Sur le Cookéo 1ère génération vous pouvez également enregistrer de nouvelles recettes. Pour voir autour de moi qui ont comme moi le COOKEO depuis sa sortie, je constate que les recette enregistrées, c'est super au début. Avec le temps, on fait nos recettes comme ont a toujours fait, comme on en a envie, on met se que l'on veut, comme on veut, sans se soucier des recettes enregistrées. Ou bien, une de temps à autres. Ce n'est pas le principal intérêt de cet appareil. Par contre le mode INGREDIENTS est très utiles. Il vous donne le temps de cuisson par rapport à la quantité ou poids (par exemple 4 pommes de terre = ... mm de cuisson ou 300g de lentilles = ... de cuisson). Idem pour la viande, les poisson, les céréales... Si je pense que es recettes ne sont pas primordiales, par contre, on gagne du temps, et ce qui n'est pas négligeable... il est silencieux et pas de buée dans la maison ! Bien cordialement.
  • Rebonjour je tiens à préciser que j ai le cookeo depuis un mois et que j ai 100 recettes d enregistrées. C est une serie speciale du cookeo il est rouge et je l ai eu à 179€
  • Bonjour, Vous avez des recettes programmées en plus, une fonction mijotage, mais la différence de prix n'est absolument pas justifiée puisqu'on fait pratiquement la même chose avec le modèle 1ère génération. En espérant avoir répondu à votre question. bien cordialement
  • sur l'USB il y a 100 recettes au lieu de 50 de plus on peut ajouter 75 recettes qui se trouvent sur 3 clés. J'ai l'USB et je l'ai payé moins cher chez ECEG (pratiquement le prix du 1er modèle) ils vendent aux Comités d'entreprise et aussi aux particuliers à condition de leur donner le n° siret de votre entreprise
  • bonjour le prix moi j ai le premier j en suis contente je l adore fait vous plaisir pour nous les femmes c est un gain de temps cordialement
  • Bonjour aucune si ce n est qu il a un port usb pour lire les clés de recettes que mets en vente moulinex. Pour ma part je n ai pas trouvé utile ce port.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit