Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15180 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

cherche cache bille de couleur violette

bonjour, je viens d'acheter un cookeo mais je ne trouve pas le cache bille d'une couleur violette... où puis-je me le procurer ? merci

Consulter les 12 réponses à la question cherche cache bille de couleur violette

  • à TOTSIE Bonjour, Par principe, lorsqu'on achète un appareil que qu'il soit, le vendeur est tenu de nous le vendre ENTIER. Si, tout le monde se contente d'un appareil dont il manque des pièces, dans quelques années, il sera d'usage de devoir payer toutes les pièces manquantes dans un carton. Les habitudes se prennent très vite dans ce sens là. Et pourquoi aller repayer une pièce que l'on a déjà payer. Le commerçant ou la grande surface, lorsqu'elle remet en carton doit s'assurer que toutes les pièces sont bien dans le carton. A lui, ça ne coûte rien, ça rentre dans les "pertes et profits" . Si vous acceptez le principe de payer pour une pièce bon marché manquante, vous devrez l'accepter de la même manière pour une pièce plus chère !...sinon, à partir de quel prix faut-il réclamer ? Certains magasins lorsque vous achetez une machine à laver par exemple, vous compte l'enlèvement de l'ancienne machine, même lorsque vous la gardez !...J'en connais un, et pas moyen de faire enlever le montant de la reprise !... et je suis certaine que ce ne doit pas être le seul ! On achète un appareil neuf, en état de fonctionnement, en l'état "agneska" n'a pas un appareil en état neuf en état de fonctionnement. Je suis désolée, cette pièce devait être dans le carton et elle n'y était pas ! OK, sur le fait que ça peut demander une semaine, voire un peu plus mais on les paie ces pièces manquantes ! Le COOKEO est un appareil dont le prix est déjà conséquent, il vaut bien le sacrifice d'une petite attente supplémentaire.... Personnellement, j'irai même plus loin, et je demanderai un geste commercial de la part du magasin ! Je comprends bien que ce n'est pas la pièce la plus chère du COOKEO mais pourquoi aller payer dix ou vingt euros de plus ? et pour rien ! Bien cordialement,
  • J'ai eu ce problème avec le récupérateur d'eau. Je l'ai commandé chez un marchande de pièces détachées : rapide,pas cher. Pour une petite pièce je pense que c'est le plus simple
  • bonsoir, dans votre question vous ne le trouvez pas parce-qu'il manque à l'achat ? ou vous ne le trouvez pas sur l'appareil , dans le dernier cas il est derrière la partie interne du couvercle (à démonter en dévissant la vis de couleur argent dans le couvercle ) Si vous ne l'avez pas il s'agit d'un problème de fabrication la cookeo est à retourner au vendeur
  • Mais il faut devisser le couvercle et il est en dessous , faut pas l'acheter
  • vous auriez du d'abord voir là ou vous l'avez acheté je vais revenir vers vous : il y a un site :piecesonline je vois vous le poster sur idées recettes cookéo de suite
  • Bonjour, C'est normal s'ils ne pouvaient vous redonner la pièce manquante. Je suis contente pour vous que tout se soit bien passé. Bonnes recettes. Bien cordialement et merci de nous avoir tenus informés.
  • Bonjour, Merci pour votre réponse. J'ai effectué un échange et tout est rentré dans l'ordre.
  • Bonjour, Merci pour votre contribution
  • Je répnds à nicelisam : vous avez raison sur le principe, mais, d'expérience, je sais que c'est très long; c'est pourquoi l'achat d'une petite pièce est rapide et pas trop cher.
  • Bonjour, il se trouve dans le couvercle. Pour y accéder il faut dévisser l'écrou argenté et vous le trouverez !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit