nicelisam
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
à TOTSIE
Bonjour,
Par principe, lorsqu'on achète un appareil que qu'il soit, le vendeur est tenu de nous le vendre ENTIER. Si, tout le monde se contente d'un appareil dont il manque des pièces, dans quelques années, il sera d'usage de devoir payer toutes les pièces manquantes dans un carton. Les habitudes se prennent très vite dans ce sens là. Et pourquoi aller repayer une pièce que l'on a déjà payer. Le commerçant ou la grande surface, lorsqu'elle remet en carton doit s'assurer que toutes les pièces sont bien dans le carton. A lui, ça ne coûte rien, ça rentre dans les "pertes et profits" . Si vous acceptez le principe de payer pour une pièce bon marché manquante, vous devrez l'accepter de la même manière pour une pièce plus chère !...sinon, à partir de quel prix faut-il réclamer ?
Certains magasins lorsque vous achetez une machine à laver par exemple, vous compte l'enlèvement de l'ancienne machine, même lorsque vous la gardez !...J'en connais un, et pas moyen de faire enlever le montant de la reprise !... et je suis certaine que ce ne doit pas être le seul !
On achète un appareil neuf, en état de fonctionnement, en l'état "agneska" n'a pas un appareil en état neuf en état de fonctionnement. Je suis désolée, cette pièce devait être dans le carton et elle n'y était pas !
OK, sur le fait que ça peut demander une semaine, voire un peu plus mais on les paie ces pièces manquantes ! Le COOKEO est un appareil dont le prix est déjà conséquent, il vaut bien le sacrifice d'une petite attente supplémentaire.... Personnellement, j'irai même plus loin, et je demanderai un geste commercial de la part du magasin !
Je comprends bien que ce n'est pas la pièce la plus chère du COOKEO mais pourquoi aller payer dix ou vingt euros de plus ? et pour rien !
Bien cordialement,