Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15167 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

cherche cache bille de couleur violette

bonjour, je viens d'acheter un cookeo mais je ne trouve pas le cache bille d'une couleur violette... où puis-je me le procurer ? merci

Consulter les 12 réponses à la question cherche cache bille de couleur violette

  • Bonjour, Théoriquement, vous devriez pouvoir vous faire redonner la pièce manquante gratuitement par votre vendeur. mais en pareil cas, il faut réagir très rapidement, au moins en le signalant par téléphone au magasin où vous l'avez acheté si. vous ne pouvez y retourner immédiatement. Il s'agit probablement d'un appareil de démonstration qui a été reconditionné. Quelqu'un a dû se servir. Si votre magasin ne veut pas vous redonner la pièce manquante, il peut vous la commander. A défaut, je vous conseillerais de vous adresser directement au constructeur en leur disant qu'elle manquait lors de l'ouverture de l'emballage. Peut-être feront ils un geste commercial, mais ne tardez pas. MOULINEX est une enseigne assez à l'écoute de ses clients, semble t'il. En cas de soucis avec des pièces, soit manquantes, soit défectueuses, lors du déballage il y a toujours moyen de s'arranger avec le magasin où l'appareil a été acheté, ou avec le fabricant, mais il faut être très réactif; Si vous ne pouvez vous déplacer le jour même pour rapporter l'appareil dans son emballage avec le ticket de caisse, téléphonez au moins immédiatement au magasin (le numéro de téléphone et l'adresse du magasin figurent en général sur le ticket de caisse) demandez la caisse centrale pour signaler le fait en prenant soin de demander le nom de votre interlocuteur. Notez aussi l'heure de votre appel (afin que le magasin puisse retrouver facilement votre correspondant) et connaître la marche à suivre. Si vous trainez le magasin risque fort de mettre votre parole en doute et être plus retissant pour redonner gratuitement la pièce manquante ou défectueuse. Ce serait très gentil de votre part de nous tenir au courant de la suite donnée à cette affaire, de manière à pouvoir conseiller les personnes ayant le même soucis que vous, sur la meilleure façon de procéder pour une résolution rapide de leur problème. En espérant avoir pu vous aider, Bien cordialement.
  • bonjour, il faut démonter l'intérieur du couvercle en dévissant l'écrou , vous trouverez une grosse boule sous le cache en plastique si vous l'avez égaré , contactez le sav

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit