Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15165 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Moulinex Cookeo, achat

bonjour J'envisage d'acheter cet appareil mais je voudrais savoir s'il est programmable (temps) et qu'il garde au chaud. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Moulinex Cookeo, achat

  • oui il est programmable et vous avez une fonction maintien au chaud ,après chaque cuisson Mr Cooky vous demande voulez-vous arrêter la cuisson ou voulez-vous le maintien au chaud ? vous répondez selon vos besoins oui ou non ! bonne journée
  • Bonjour, oui l'appareil est programmable, je l'utilise tous les jours depuis que je l'ai acheté, de plus le maintient de cuisson c'est facile à utiliser, petit truc pour les recettes taper livre de recette cookeo sur google et plein de recettes en + que sur le site cookeo. Appareil intelligent et plein de ressource de plus le cookeo usb est génial. Facile pour créer ses recettes soi-même. Bon utilisation et à bientôt
  • Bonsoir, Oui, bien sûr , il est programmable, et il maintien au chaud. Bien cordialement
  • Bonjour, oui il est programable et maintien au chaud .Je viens de l acheter il y a une semaine est suis tres contente
  • tout a fait, programmable et une fonction maitien au chaud !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit