Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
j'ai trouvé cette réponse de JPhi et ça marche....
vous pouvez essayer.
Vous êtes nombreuses et nombreux à avoir eu le code erreur 030. Beaucoup d'entres vous cherche la solution pour y remédier et bien la voici ! Pour cette manipulation, il est préférable d'être deux pour plus de facilité.
Suivez les instruction ce-dessous pour réinitialiser votre Cookeo :
1 – Débrancher le cookeo,
2 – Appuyer sur la flèche rouge,
3 – Le rebrancher puis dès qu'il s'allume, cliquer 5 fois sur ok (tout ça en continuant d'appuyer sur la flèche rouge),
4 – Un menu 0000 s affiche il faut changer les numéros à l aide de la molette. Tourner pour changer les nombres les valider en faisant ok (le chiffre est 5923),
5 – L appareil affiche « unplug device »,
6 – Débrancher et rebrancher votre Cookeo, il fonctionne à nouveau.
J'espère que ceci vous aidera, bonne chance