Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15160 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1749 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

Problème pour la cuisson rapide

Bonjour mon cookeo me dit que je doit rajouter de l'eau alors qu'il y en a pourtant j'ai l'habitude de men servir je l'ai depuis 2ans. Je doit faire quoi? merci

Répondre

Mode mijoter se coupe tout seul ?

Bonjour, j'ai testé recemment le mode mijoter de ma cookeo, mais au bout d'une vingtaine de minute la Cookeo s'était arrété. Je trouve ça bizarre. Elle ne m'as pas non plus demandé de programmer un temps de cuisson. Avez vous eu le souci ? merci

Répondre

mise en français

bonjour je n'arrive pas à mettre mon cookéo en français merci

message erreur

Bonjour, a chaque fois que je veux mettre en route mon cookeo j'ai le message "fermez et verrouillez votre couvercle" alors qu il est bien fermé. que dois je faire ? merci

comment programmer 2 personnes avec moulinex cookeo+usb

Bonjour, comment programmer 2 personnes avec moulinex cookeo+usb? merci

Cookeo bloque sur fin de cuisson et aucune évacuation de la vapeur

Bonjour, Voilà 5 fois de suite que mon cookeo bloque sur fin de cuisson et que la vapeur ne s évacue pas! Du coup je dois l évacuer manuellement à l aide d un cure dent mais bon mon cookeo n à que 4 mois!!!! J ai tout démonté, tout nettoyé ( je netto... voir la suite

comment mettre le temps de cuissonen manuel

bonjour je n'arrive pas a mettre moi même du temps de cuisson il tourne 1 min et aprés se bloque pourquoi ? merci

Répondre

Bouton de marche

Bonjour j' ai le Cookeo et le bouton tourne dans le vide pour choisir une recette ou pour le programmer il a 3ans faut il faire changer le bouton ? Merci

Langue de bœuf

Bonjour, une fois avoir choisi bœuf sur quoi doit ton réglé sur morceau/ ou morceaux? merci

Mon cookéo fonctionne-t-il correctement ?

Bonjour, Mon cookéo ne me semble pas fonctionner normalement ... Il y a toujours de la vapeur qui s'échappe en continu et il ne s'arrête pas tout seul, ne respecte pas les temps de cuisson, se met en code erreur 21 et souvent les aliments sont brûlés ...... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit