Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Pas assez d'eau

Bonjour 2 recettes de faites dinde à la moutarde pour 6 et blanquette pour 6 et malgré avoir suivi la recette 2 fois code erreur pas assez d'eau donc après on peut pas reprendre la recette et on fait manuel pas trop pratique quand on veut que le repas soit prêt quand on rentre d'où vient le problème merci

Consulter les 5 réponses à la question Pas assez d'eau

  • Bonjour y avait t il du riz dans cette recette car pour moi lorsque je fais cuire du riz au cookeo j'émets davantage d eau et tout rentre dans l ordre j espere vous avoir aide
  • Bonjour Merci pour vos réponses oui je peux remettre de l'eau mais on l'a aussi acheté pour ne pas être à surveiller toute la journée c'est ça que je trouve limite, obligé de re adapter les recettes enregistrés pour 200 euros l'appareil ils auraient pu faire mieux
  • cela est arrivé une fois je mets tout simplement un peu plus d'eau
  • Bonjour Je crois que la recette a suivre sur le cookeo,ne correspond pas completement avec les petites fiches fournies avec l'appareil. j'ai fait la blanquette en ajoutant 150ml d'eau plus une c a c de fond de veau en poudre. c'était parfait. Amicalement.
  • Tu peux pas remettre de l eau et relancer la cuisson en pression?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit