Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15167 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Besoin de vos renseignements

Bonjour j'ai besoins de renseignement sur le COOKEO CE704110 après un appel a Moulinex au 09 74 50 10 14 on me signale que c'est la première version de cookeo en regardant sur des sites de vente comme chez B.... , chez A..... et les autre il y a " ça vient de sortir" Comme je suis têtue j'ai persisté et je me suis aperçus que cet appareil est sortie fin 2014 Ma conclusion est que c'est le même que le rouge mais en blanc ???? je voudrais savoir qui me mène en bateaux et ou est la vérités En espèrent qu'une personne compétente de chez moulinex me réponde Cordialement

Consulter la réponse à la question Besoin de vos renseignements

  • Bonjour moi j ai eu le cookeo a noel 2013 il est en reparation depuis 3 mois au sav c est honteux pourtant je les lache pas ils s en moquent ca fait 4 fois qu ils l ont heureusement j avais pris une estention de garantie il l est jusqu en decembre 2015 ils ont refuse de le changer il a ete acheter chez boulanger de villenave d ornon33 tres decue par ce service mais j ai pas le choix c est eux qui decide j espere que vous aurez plus de chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit