Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15167 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

je souhaiterais connaitre la liste des recettes pre enregistrees sur le cookeo

Bonjour je souhaiterais connaître la liste des recettes pre enregistrees sur le cookeo 100 recettes et sur le usb car etant difficile et n ayant pas un hrand budgetvu la ddifference de prix cela m aidera dans mon choix. Et est ce que les recettes des cles peuvent etre réalisées sur le classic?merci merci

Consulter les 3 réponses à la question je souhaiterais connaitre la liste des recettes pre enregistrees sur le cookeo

  • bonjour, La liste des recettes du cookeo classique se trouve sur le Web, pour la liste du USB, je ne sais pas
  • bonjour moi j ai le simple mais je fais toutes les recettes que je veux il faut simplement le connaitre mais que je suis heureuse de l avoir cordialement
  • bonjour, vous pouvez faire toutes les recettes que vous voulez, perso j ai le cookeo avec les 50 recettes et je ne me sers pas de celle ci, il existe des groupes de cookeo avec pleins de recettes sur Facebook et il suffit aussi de taper exemple roti de veau au cookeo sur Google et vous l avez

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit