Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15176 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Joint à changer ?

bonjour, Cela fait deux ans que j'ai le cookéo et il est devenu difficile à ouvrir en fin de cuisson , serait-ce le joint que je dois changer ? merci !!

Consulter les 3 réponses à la question Joint à changer ?

• Bonjour je ne pense pas le mien est plus âge et ça ne le fait pas Peut être y a t il encore trop de vapeur dans votre cookeo donc difficile d ouvrir voir impossible. Essayer d introduire un cure dent dans le petit trou au dessus du couvercle pour faire échapper la vapeur et vous verrez si c est aussi difficile. Si c est ça ce n est pas normal quand meme
  • Bonjour Est ce que de la vapeur s échappe quand vous appuyez avec le cure dent ? Sinon vérifiez le système d évacuation de la vapeur s il n y a pas quelque chose qui bloque. Je ne pense pas au joint qui colle. Avant d ouvrir vérifiez si votre témoin lumineux clignote S il reste fixe c est qu il y a encore de la vapeur et vous ne pouvez pas ouvrir S il n y a plus de vapeur et que le couvercle ne s ouvre pas il faut voir malheureusement le SAV
  • j'ai essayé pour le cure dent mais cela ne s'ouvre pas , je dois attendre 5 minutes pour pouvoir l'ouvrir , j'ai l'impression que le joint colle , c'est nouveau car cela ne le faisait pas avant !! merci pour votre réponse !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit