Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

erreur 27

Bonjour, le cookeo est bloqué, que faire? merci

Consulter les 4 réponses à la question erreur 27

  • Contente que cela soit rentré dans l'ordre bonne journée
  • bonsoir ! je suppose qu'il s'agit d'un blocage du couvercle avec vapeur à l'intérieur - évidemment sinon, ce ne serait pas drôle :) - Derrière, il y a une sorte de bouchon : enlevez-le puis avec un cure-dent (ou un couteau), appuyez sur la boule (qui se trouve en réalité à l'intérieur du couvercle qu'il faut bien démonter et nettoyer à chaque utilisation !!) De la sorte, vous ferez "échapper la vapeur" et pourrez ouvrir le couvercle. ATTENTION aux brulures ! mettez votre main de côté !
  • bonjour peut-être le débranché et le relancer. Cela ne m'ai jamais arriver.il faut peut-être attendre un peu que la pression redescende un peu bonne fin de journée quand même
  • Merci à Veni02 et Tartine42, J'ai tout essayé, branché, débrancher, redemarrer, le cure-dent.. et finalement j'ai eu l'idée de souffler fortement dans le canal d'évacuation au dessus du bac de récupération à l'arrière. Et là "bip..bip.." Tout est rentré dans l'ordre. La veille, j'avais fait du riz au lait et je suppose que l'amidon du riz a bouché une évacuation ? Bonne fin de soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit