Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15174 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1757 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

logos cookeo

Bonjour .est il normal que les 4 logos ingrédients, recette, ect.......reste toujours visibles ce qui gene la lecture de la recette. Avez vous une réponse . Merci

cooheo en panne

Bonjour ma cookeo ne s'ouvre plus que dois je faire merci

langue cookeo

bonjour comment revenir sur ecran de reglage pour choisir la langue c'est a dire le français merci

première utilisation cookeo

bonjour j'ai fait une erreur au premier règlage de la langue. comment revenir au français et comment l'éteindre ? merci

ides recettes cookeo

bonjour et bonne année à tous ,je n'arrive plus à trouver le site :idées recettes cookéo ,Est-ce que quelqu'un peut me dire si le site a été supprimé ? je ne le trouve pas non plus en tapant Google ???? dommage ,j'aimais bien merci

recette Cookeo

Bonjour cherche recettes dans la notice? merci

livre de recettes pour cookéo

Bonjour où peut on se procurer le livre de recettes pour cookéo ? merci

erreur 28

Bonjour Après le préchauffage le message erreur 28 apparaît en me demandant de nettoyer le couvercle que je fais à chaque fois mais le message revient toujours et me demande également de me référé à la notice ou un centre agree merci

recettes

Bonsoir, Je souhaiterai connaitre la liste des recettes fournies avec le cookeo Merci

Dépliant cookeo "faire ses courses"

Bonjour, j'ai eu le cookeo pour Noël, malheureusement dans le carton il n'y avait pas le dépliant avec les recettes et la liste des courses.... Comment puis-je me le procurer ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit