Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

le fonctionnement

bonjour tout le monde, j'ai un probleme je viens de l'acheter et j'ai voulu faire une soupe et quand j'ai voulu faire dorer mes legumes il chauffe pas apres j'ai voulu le cuire sous pression et sa marque 1mn 40 j'ai lu que c'était 1h30 donc j'ai essayer comme on disait j'ai mis 00h20 pour 20mn mais moi sa fait 20seconde je suis decourager aider moi s'il vous plait merci beaucoup

Consulter les 5 réponses à la question le fonctionnement

  • bonsoir tout le monde j'ai une personne qui m'a demander si il était en mode démo et oui il l'était et là il fonctionne super bien j'adore et encore merci d'avoir repondu .
  • bonjour, j'ai eu un probleme aussi des la premiere utilisation , il faut utiliser la garantie.tout fonctionne parfaitement depuis.cordialement
  • bonsoir !!! vous êtes le second à vous plaindre du même problème le même jour !!! y aurait-il un vice de fabric ??? Ramenez le sans attendre, visiblement, vous n'en tirerez rien !!!! cordialement ,
  • il faut le ramener attendez pas ils se doivent de le changer entièrement moi c était le bouton qui tournait dans le vide ils me l ont changé entièrement car il était comme vous sous garantie cordialement
  • Bonsoir, Désolée de ne pouvoir vous aider mais l'ayant acheté il y a 9 mois environ, je n'ai fait que les préparatifs de nettoyage pour une utilisation en vue des fêtes et ne m'en suis jamais servi. C'est vous qui pourrez me donner des conseils bientôt et je ne suis pas sur place pour essayer le fonctionnement. Vous allez certainement trouver des compétences Bon courage. Olympe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit