Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

le fonctionnement

Bonjour, j'ai voulu faire une soupe pour faire dorer il chauffe pas et si je veux le cuire sous pression je ne peux pas aller plus loin que 1mn 30 j'ai lu que c'etait 1h30 mais moi si je mets 00h20 sa fait 20 seconde et surtout il chauffe pas du tout meme en mode dorer Merci de vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question le fonctionnement

  • Bonjour, je pense que les 20mn que vous avez rentré sur le Cookéo sont en fait des secondes. Il faut en fait simplement tourner la molette du temps jusqu'à avoir sur l'affichage: 0:20:00 soit 0h 20mn 0s. Pour 1heure 30 min de cuisson il faut tourner la molette jusqu'à avoir 1:30:00. C'est tout simple en fait mais un peu déstabilisant au début. Bonne journée.
  • bonjour je l'aie fait mais sa marche pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit