Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

cuve brulé

Bonjour j'ai fais la recette boulette sauce tomate et la sauce a bruler dans la cuve .Avez vous déjà eu la même chose merci

Consulter les 8 réponses à la question cuve brulé

  • Bonjour, Après réflexion et consultation des donné technique de l'appareil je le renverrai en service après vente car la carte qui mesure les surchauffe ne doit pas fonctionner correctement si bien sur il est encore en garantie.
  • bonsoir je suis desolee je viens de l acheter et je ne m en suis pas encore beaucoup servi
  • Bonjour, non désolé mais nous n'avons pas encore essayé la recette. Même avec les recettes pré-enregistrées, nous avons quelques fois des soucis de temps de cuisson, mais généralement pas assez cuit. Nous n'avons pas encore eu ce problème. Désolé.
  • bonjour, non cela ne m'est pas arrivé pour cause je fais très attention à la quantité de liquide, sauce tomate déjà en temps normale cela a tendance à accrocher, perso je rajoute ou du bouillon ou du vin blanc je suis d'accord avec marie hélène pour essayer de rattraper la cuve en principe bien trempé cela devrait se détacher facilement bon courage
  • Bonjour, je n'ai pas eu ce problème, mais il me semble qu'une alarme doit vous avertir s'il manque du liquide. Bon, ça n'a pas averti, donc, maintenant, il s'agit de récupérer la cuve... Essayez de faire comme pour une casserole brûlée : laissez tremper pendant toute une nuit, par exemple et le lendemain, faites bouillir du vinaigre d'alcool et versez dans la cuve. Essayer de décaper avec une microfibre ou une éponge pas trop agressive. Peut-être pourriez-vous aussi remettre la cuve dans le cookéo et chauffer le vinaigre + eau. Si ça ne fonctionne pas, je suis désolée, mais je n'ai pas d'autres solutions à vous proposer. Bonne chance !
  • Il manque de l'eau dans la cuve, la sauce doit être assez liquide pour ne pas brûler...
  • Bonjour, Le temps de cuisson devais être trop long ou pas assez de liquide. Mais normalement elle aurai du se mêtre en alarme et se coupé si il n'y avait pas assez de liquide.
  • Pas testé cette recette, désolée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit