Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Couvercle kookeo

Bjr en utilisant mon cookeo et après cuisson ,impossible d ouvrir le couvercle , il et bloquer et il n'y a plus de vapeur , j ai déjà appuyer sur la soupape avec un cure dent .il ne tourne plus du tout , bloquer merci

Consulter les 6 réponses à la question Couvercle kookeo

  • Ça ne m'est pas encore arrivé, il faut dire que j'ai acheté le cookeo récemment, pour ne pas que ce genre d'incident arrive il faut le nettoyer très régulièrement, personnellement je le nettoie après utilisation si je n'en n'ai plus besoin dans l'immédiat de façon à ce qu'aucune particule d'aliment, même la plus petite, ne colle à l'appareil. Si par exemple je l'utilise pour une cuisson vapeur qui ne salit pas l'appareil et que j'enchaîne tout de suite avec une autre cuisson je ne nettoie pas l'appareil entre les 2 j'essuie simplement avec un torchon mais je vérifie quand même le bon fonctionnement de la soupape. Sinon je demonte le couvercle et fait un nettoyage complet.j'espère que vous allez solutionner votre problème rapidement.
  • bonjour a toi, il es encore sous garantie ? je pense que c'est le joint qui pose probleme
  • bonjour, j'ai eu le même probleme ,il faut le renvoyer ils doivent changer une piece.Je me suis battue pour l'ouvrir avec le cure dent .depuis la réparation je n'ai plus de soucis.cordialement
  • Bonjour, J'ai concocté un plat et après cuisson, j'ai une croix qui s'est affichée sur l'écran précisant qu'il fallait nettoyer l'intérieur du couvercle. De mon côté, impossible d'ouvrir, j'ai débranché, j'ai rallumé, j'ai essayé de prolonger d'1 mn la cuisson : la croix s'est de nouveau affichée. Et j'ai donc débranché...et attendu que la vapeur sorte petit à petit de l'orifice au dessous du couvercle . Après un bon nettoyage de l'intérieur qui était malgré tout propre. Cooke est reparti pour de nouvelles aventures! Si de votre côté, ça ne fonctionne pas de cette façon, je pense qu'il y a peut être soucis avec le joint ou le cadenas de sécurité.
  • Désolée , cela m'est arrivé une fois Ms je ne me rappelle plus du tout ce que j'ai fait Je crois que j'ai laissé refroidir Désolée
  • Merci a tous pour votre aide! Après une journée d attente et mes carbonnades flamandes a l intérieur,j ai remis en cuisson rapide pour 10 minutes.a l évacuation de la vapeur,j ai aidé en appuyant sur la bille métallique!.et ensuite le couvercle s est ouvert!!!!!!ouf! Du coup,sous vos conseils,j ai démonté et nettoyé le couvercle a fond!. On verra a la prochaine utilisation! :-))))

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit