Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15180 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

appareil avec message étrange

Bonjour en fin de cuisson, mon cookéo s'est arrêté. L'écran est devenu noir, et couvercle bloqué. A bout de 30 mn j'ai ouvert enfin. J'ai le message "life browning test" 160 degrés... et un timer défile les minutes. J'y comprends rien merci

Consulter les 7 réponses à la question appareil avec message étrange

• Bonjour, Je ne vois pas d'où ça peut venir, mais attention s'il fait parti des premiers mis sur le marché.Parfois il y a des problèmes, moi pour la friteuse Actrifry elle s'est mise à fumer, une pièce défectueuse a été changée. Aucun lien avec Cookeo mais c'est un exemple. Si vous avez une réponse vous pourrez nous la faire partager.
  • Jamais eu ce problème non plus, SAV Désolée de ne pas pouvoir te renseigner plus
  • Bizarre en jamais arrivé peut-être un bug électronique
  • Je crois en effet qu il est mort !
  • Bjr et merci d avoir repondu non non du tout...truc incroyable et je m en sors pas...
  • Mets le a la poubelle
  • bonjour .....j ai jamais eu ca moi ! mais par hasard est ce que la cuisson n aurait été trés longue et la chaleur n aurait elle été trop forte ? en gros ce serait il mis en surchauffe ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit