Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15167 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1752 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

panier vapeur

Bonjour, je viens tout juste d'acquérir le cookeo et je me pose deux petites questions. Déjà à quel moment doit on se servir du panier car dans toutes les recettes que j'ai effectué jusqu'à présent on ne ma pas précisé de m'en servir alors je ne compren... voir la suite

bonjour quel tablette faut il pour le multicuiseur cookeo conect merci

bonjour quel tablette faut il pour le multicuiseur cookeo conect merci

cuire Haricots secs , rouges ou blancs

Bonjour, je voudrais savoir comment cuire des haricots secs et combien de temps dans le cookeo . Pourquoi ils ne trouvent pas dans la liste des ingrédients ? merci

recette Cookeo

Bonjour je suis à la recherche de recettes bien détaillées merci

Répondre

Pas assez d'eau

Bonjour 2 recettes de faites dinde à la moutarde pour 6 et blanquette pour 6 et malgré avoir suivi la recette 2 fois code erreur pas assez d'eau donc après on peut pas reprendre la recette et on fait manuel pas trop pratique quand on veut que le r... voir la suite

logos cookeo

Bonjour .est il normal que les 4 logos ingrédients, recette, ect.......reste toujours visibles ce qui gene la lecture de la recette. Avez vous une réponse . Merci

cooheo en panne

Bonjour ma cookeo ne s'ouvre plus que dois je faire merci

langue cookeo

bonjour comment revenir sur ecran de reglage pour choisir la langue c'est a dire le français merci

première utilisation cookeo

bonjour j'ai fait une erreur au premier règlage de la langue. comment revenir au français et comment l'éteindre ? merci

ides recettes cookeo

bonjour et bonne année à tous ,je n'arrive plus à trouver le site :idées recettes cookéo ,Est-ce que quelqu'un peut me dire si le site a été supprimé ? je ne le trouve pas non plus en tapant Google ???? dommage ,j'aimais bien merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit