Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15157 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

pose

bonjour a tous lorsque l'on choisi le mode dorer faut il attendre la fin du prechauffage pour dorer les aliments ? Merci de vos réponses Cordialement a tous GOGLIO

Consulter les 14 réponses à la question pose

  • Bonjour, effectivement il faut attendre le préchauffage, ça permet au cookeo de se mettre à bonne température
  • Oui il faut toujours attendre le préchauffage quelle que soit la recette. Toutefois en mode manuel il est possible d'écourter cette phase. De toute façon Cookéo bipe pour vous indiquer les différends stades de cuisson. Cet appareil est fabuleux et pour ma part je ne saurais m'en passer. J'espère que d'autres clés USB avec de nouvelles recettes sont à l'étude car on peut tant faire avec cet autocuiseur intelligent. Cordialement...
  • oui il faut attendre ,en fermant le couvercle c'est plus rapide,puis dorer ce que vous voulez et revenir à un autre mode de cuisson,comme j'ai fait ce soir un bolognese.J'ai fait dorer tout mes ingredients,puis je l'ai mise en cuisson sous pression et le tour est jouer,mais toujours respecter le temps de prechauffage.
  • bonsoir, moi je fais dorer dès que la matière grasse fond et cela fonctionne bien
  • Bonsoir, non pas impérativement ! C'est selon votre humeur.....Plus vous allez attendre,plus vos aliments seront dorés et colorés mais aucune obligation.Cordialement
  • Bonjour, Personnellement, je n'attends pas, le but du cookeo étant de gagner du temps. Et le résultat me satisfait
  • Moi je n attends pas je mets à dorer presque tout de suite après que j ai allumé le cookeo et ça fonctionne très bien
  • oui, il faut attendre la fin du préchauffage pour faire revenir les aliments.
  • bonsoir pour moi aussi je n'attend pas , cela est au jugement du cuisinier , si vous voulez saisir la viande ou la laisser monter en température
  • Moi perso je n'attends pas la fin, je le laisse préchauffer un peu puis je commence à dorer... ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit