Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

cache valve

bonjour cache valve ne tien plus que faire? Merci

Consulter les 6 réponses à la question cache valve

  • C'est vrai qu'il faut chercher le bon endroit pour bien le clipper...S'il ne tient pas,c'est qu'il doit y avoir un défaut! Je l'amènerai à réparer au magasin où je l'ai acheté! Bonne chance!
  • pour moi c'est la chose (violet) qui tient la boule, c'est vrai que le meilleur conseil est d'appeler le service après-vente tout de suite
  • qu'appelez vous le cache valve?
  • Qu appelez vous le cache valve le petit"truc" à l intérieur du coucle ou la pièce plastique blanche sur le coucle La pied intérieur du couvercle il suffit de la retourne et de clipper fort dessus
  • bonjour. tout d'abord est ce que votre cookeo est encore sous garantie si non emmener le au magasin ou vous l,avez acheter soit dans un magazin ou il vende des pieces et repare aussi les appareils
  • il faut quelque fois tourner dans tous les sens, c'est vrai et il finit par s'accrocher

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit