Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15180 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Code 21

Bonjour Cela fais 2 fois de suite que j'ai le code 21 en mode préchauffage et ensuite plus rien et dc recette raté. merci

Consulter les 8 réponses à la question Code 21

• Le code 21 c'est parce que Cookeo n'a pas assez d'eau, il suffit d'en rajouter et de relancer la recette
  • Bonjour. J'ai eu la même chose et c'était un problème de sonde. Retour en SAV.
  • Bonjour, Cela peut venir d'un manque de liquide mais il peut s'agir de la sonde. Bien mélanger vos aliments et réessayer. Si cela se reproduit voir le SAV. J'espère que votre problème sera vite résolu. Bonne journée
  • Il n y a pas assez d eau au fond du cookeo pas grave rectification aisée
  • oui code 21 ne monte pas en pression donc y a t il assez de liquide dans la cocotte ??? prso jamais eu ce problème car j'y fait très attention
  • Bonjour, Nous n'avons pas encore eu ce problème désolé. Bon courage. Appelez le SAV Marchand ou celui de Moulinex. Cordialement.
  • Bonsoir, En fait le code erreur 21 est normalement un code erreur car il y a un manque d'eau. Il faut un minimum de liquide avec le cookeo. Je fais des bourguignons, des blanquettes, des pates bolognaise etc.. je n'ai eu qu'une seule fois ce code. Allez courage la prochaine fois est la bonne.
  • bjr il faut ouvrir le cookeo mélanger remettre un peu eau même si le niveau est bon est relancer la recette si le problème persiste contacter le SAV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit