Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15154 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

couvercle bloquer

Bonjour, voila apres une recette terminer et la pression evacuer je n'arrive pas a ouvrir le couvercle. Merci de m'aider

Consulter les 7 réponses à la question couvercle bloquer

  • Pieds de biche ?
  • Bonjour, une fois débloqué je vous conseille de bien nettoyer l'intérieur du couvercle et ne pas hésiter à démonter. bon courage!
  • bonjour, Moi aussi cela m'est arrivé il faut insérer un cure dent dans le petit trou au dessus pour faire évacuer la vapeur. Cela arrive de temps en temps mais ce n'est pas un gros problème il faut aussi bien nettoyer le couvercle après chaque utilisation. Bonne journée
  • je ne saurai pas vous aider vu que je n'ai jamaiseu cette panne
  • je l'ai eu aussi !c'est la bague de verouillage qui tourne un peu ,en tapotant sur le couvercle il s'ouvre !
  • Prenez un cure dent et mettez le dans le petit trou pour faire évacuer la pression. Et là vous pourrez l ouvrir
  • Normalement après le "Bon appetit" et le mode réchauffage automatique, il suffit de dévérrouiller le couvercle de gauche vers la droite. Impossible de l'ouvrir avant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit