Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

mon cookéo a bruler au niveau de la prise

Bonjour j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait eu ce genre de soucis??mon cookéo a bruler à l'intérieur au niveau du cable, c'est la catastrophe!!! que dois je faire? ou appeler ???bien sur il n'est plus garantie et je ne l'ai que depuis 1 an et demi je suis dégoutée :( merci

Consulter les 2 réponses à la question mon cookéo a bruler au niveau de la prise

  • voici le numéro de Moulinex que vous pouvez contacter auprés duquel j'ai exposé votre problème venant d'acquérir le cookeo connect et bénéficiant d'une extension de garantie de 1 an pour l'application android qui ne sera disponible que courant août 09/74/50/10/14 appel non surtaxé au téléphone la conseillère est vraiment à votre écoute cordialement
  • bonjour, personnellement je ne peux vous répondre n'ayant mon premier cookeo que dans 8 jours mais je serais à votre place je contacte Moulinex en leur expliquant car je suppose que vous n'avez pas l'assurance dommages électriques c'est une option dans votre assurance maison qui ne coûte pas si chère voyez aussi sur google tapez votre soucis on ne sait jamais bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit