Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Combien y a t'il de recettes?

Bonjour, J'aimerai savoir combien de recettes sont pré enregistrées? Car sur le descriptif il est noté 50 alors que sur d'autres sites il est noté 100. Merci

Consulter les 10 réponses à la question Combien y a t'il de recettes?

  • Il y a 100 recettes sucrées et salées pré-enregistrées dans la Cookeo EPC03 (27 entrées, 56 plats et 17 desserts) et 1 menu bibliothèque permettant de charger des recettes issues des clés USB Moulinex.
  • Achètes les yeux fermés VervoitteS3678, grâce à Cookeo, je suis devenu un super cuisto :-) lol Et en plus, dans les assiettes, c'est beau
  • Bonjour, Pour le cookeo simple, 50 recettes enregistrées. Pour le cookeo USD, 100 recettes enregistrées, en sachant qu'il y a 3 clés USD en vente avec d'autres recettes. Il y a aussi beaucoup de recettes sur internet concernant cookeo ! C'est au top !
  • Pour le mien qui a le port USB 100 recettes et + 25 par clé .En fait 3 sortes de clé qui fait 25 ×3 = 75 recettes.
  • Bonjour, Sur mon modèle le EPC03 usb, il y a 100 recettes: - 27 entrées - 56 plats - 17 desserts. Cordialement.
  • 50 recettes + plusieurs modes de cuisson pour viande et legumes
  • moi j'ai le produit et il est livré avec un livret de 100 recettes, 6 modes de cuisson et maintien au chaud automatique en fin de cuisson jusqu'à 1h30. Il est vraiment pratique simple d'utilisation moi j'adore
  • Bonjour merci a tous mais moi je veux savoir combien il y a de recette pré enregistrées dans le cookeo ROUGE CE701500. Merci
  • Bonjour il y a 100 recettes préprogrammées Cdt
  • Bonjour il me semble que cela dépend de la version du cookeo pour ma part nous avons la version avec le port USB et il y a bien 100 recettes enregistrées dont 50 en cuisson express (-10min). Sinon cette information peux se vérifier aisément sur le site de Moulinex. Bien cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit