Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15180 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Cookeo

Bonjour je viens de m'acheter le cookie g voulu faire mes oeuf dur mais faut les mettre en cuisson rapide mais je ne le trouve pas g ke sous pression dorer ou mijoter c le tout simple je précise merci de vos réponse

Consulter les 3 réponses à la question Cookeo

• Le Cookeo ne sert pas à faire des œufs dur, entre le temps de près chauffage et la cuisson les œufs sont mangé, mais par contre un super appareil pour cuisiner , ou cuire a la vapeur moi je l'ai depuis 3 ans et je m'en sert tout les jours.
  • Bonsoir, pourquoi se compliquer la vie! Les œufs dur c'est 10mn dans une casserole avec de l'eau frémissante. Un auto cuiseur ne sert pas à faire cuire des œufs dur.
  • La cuisson rapide ses la cuisson sous pression être l'eau dans la cuve et les oeuf dans le panier a vapeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit