Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15178 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

avis sur cookeo

Bonjour que pensez vous du cookeo merci

Consulter les 3 réponses à la question avis sur cookeo

• Bonjour moi aussi je ne regrette pas mon cookeo c'est rapide et toute les recette que j'ai fais pour le moment son vraiment tres bonne
  • Bonsoir.Je possède le COOKEO USB non par choix mais cadeau reçu.J'en suis super contente depuis 1 an 1/2 , jusqu'à pressent aucun problème et super contente.Il fait partit de mes cocotte préférées.M'en sert tous les jours pratiquement sauf en ce moment par les chaleurs que nous avons nous mangeons beaucoup de fruits et crudités. Je ne m'en séparerai pas. J’espère avoir répondu dans vos attentes.
  • Bonsoir Moi je suis satisfaite de mon achat je m en sers tous les jours par contre je ne fais pas de gâteau dedans C est rapide malgré un préchauffage qui n est pas comptabilisé dans les recettes que l on trouve en grand nombre sur le net

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit