Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

cookeo avec ou sans USB

bonjour, je désire m'acheter un cookeo mais suis indécise sur le choix si prends avec ou sans USB alors un grand merci de vos réponses cordialement

Consulter les 5 réponses à la question cookeo avec ou sans USB

  • J'ai pris avec USB ça vous permet d'acheter 3 clés recettes tradition, méditerranéenne et du monde ce qui fait en plus des 100 recettes (50 sur le non USB) 25 par clé soit en tout 175
  • Bonjour,on trouve régulièrement des recettes sur le site "recettes cookeo" je ne pense pas qu'il soit necessaire de prendre avec la clé usb . Bonne journée
  • Bonjour après beaucoup d hésitation pour ma part le cookeo simple est très bien avec déjà 100 recettes
  • Bonjour, pour ma part j'ai celui avec la clé USB mais il faut les acheter et elles ne sont pas imprimables mais autrement rien de plus que celui sans USB. On peut trouver des recettes sur le site par les internautes. Cdt
  • merci de vos réponses à vous toutes et j'ai en plus trouvé un site où l'on vends de superbes Stickers pour décorer mon futur cookeo le site de recettes cookeo est génial ,me suis pris des portes vues afin d'y classer mes recettes bien amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit