Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Petit taquet en plastique cassé

Bonjour J'ai élevé le sticker de la cuve (celui qui indique où mettre ou ne pas mettre l'eau). En voulant enlever la colle, délicatement avec du sopalin imbibé d'un peu d'huile, un des petits taquets en plastique (ceux situés tout autour de la cuve, il y en a 6) s'est cassé. Est-ce vraiment un problème de me servir de mon cookeo ? Je viens de l'acheter et ne m'en suis pas encore servi. Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Petit taquet en plastique cassé

  • bonjour je viens d'aller voir sur le mien - perso je n'ai pas enlever ce ticker mais je ne pense pas que cela est un incident bonne cuisine, un appareil génial
  • Je ne pense pas que cela gène le fonctionnement. Bon apprentissage !.
  • Utilisateur et non concepteur de l'appareil, il ne me semble pas incompatible de s'en servir malgré cet incident. Ces stickers sont faits pour tenir le fond de cuve en place, l’absence d'un seul ne devrait pas nuire à son utilisation. Bien cordialement
  • Non aucun problème. Cordialement bonne cuisine
  • Non s'il n'y en a qu'un seul je ne pense pas que ça pose de problème. ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit